18 septembre 2021
Strasbourg,FR
Gratuit
Début du concert : 16:30
Lieu : Place Broglie/place du château/Cour de l’Ecole Saint Thomas

Les journées du patrimoine rencontrent Eurogeek

Pas encore testé Eurogeek, ou envie d’y rejouer en musique ? Dans le cadre des Journées du patrimoine, le 5e Lieu et le No Limit Orchestra vous invitent à (re)faire le parcours Grande île de notre jeu de piste interactif (conçu avec Heruditatem), en l’agrémentant de ponctuations musicales.

Le quintette de cuivre sera présent Place Broglie à 16h30, puis ce sera le quatuor de saxophone qui vous donnera rendez-vous Place du Château à 17h30. Enfin, le quatuor de percussions se produira à l’Ecole Saint Thomas à 18h30, ce qui permettra une jonction amicale avec le festival Place ô Rythmes qui se déroule dans ce secteur.

Bref, une belle après-midi de jeu, de musique, et de redécouverte du patrimoine de notre belle cité, en perspective !

Rappel : pour jouer à Eurogeek, munissez-vous de votre smartphone, rendez vous Place Broglie, connectez vous à www.eurogeek.fr, choisissez votre niveau (junior ou expert) et votre langue de jeu (français, anglais, allemand, albanais, bulgare, chinois, espagnol, géorgien, grec, italien, hongrois, polonais, portugais, roumain, russe, serbo-croate, et alsacien !), et c’est parti !