4 septembre 2021
Strasbourg,FR
Gratuit
Début du concert : 10:00
Lieu : Place du Château/5e Lieu/Palais des Rohan

Comme chaque année, Strasculture marque la reprise de la vie culturelle à Strasbourg et dans l’Eurométropole. Venez découvrir l’offre très riche de spectacles, d’expositions, de festivals, dans notre belle ville, ainsi que tout ce qui existe si vous désirez vous-même pratiquer une discipline artistique (théâtre, chant, danse, loisirs créatifs, etc.) !

Organisé par la Ville de Strasbourg, l’événement se décline sur la Place du Château, le 5e Lieu et la cour du Palais des Rohan. De nombreuses animations et ateliers seront proposés tout au long de la journée sur les trois sites.

Le No Limit Orchestra est bien-sûr présent toute la journée:
– Venez rencontrer notre équipe à notre stand : nous vous remettrons un objet aussi usuel qu’insolite qui vous permettra de découvrir nos prochains rendez-vous (surprise ! ).
– Nous proposons également deux ateliers au 5e Lieu: pixel-mosaïques avec notre creative designer Nina Hernandez, dès 10h, et Linogravure « geek » à 11h, avec Anne-Sophie « Little Pea » Schlick, créatrice strasbourgeoise. Pour en savoir plus et vous inscrire, c’est par ici
– Le duo piano-violon du No Limit Orchestra se produira à 13h10 place du Château. Sarah Zajtmann (piano) et Laurane Pétin (violon) seront accompagnées de Lara Mertz qui improvisera une séance de live-painting en direct pendant le concert.

Programme complet de Strasculture, infos pratiques et inscription aux ateliers: https://www.strasbourg.eu/strasculture

Nota bene : en raison des mesures sanitaires en vigueur, l’accès à Strasculture est soumis à l’obligation de présenter un Pass sanitaire valide.