15 mai 2022
La Wantzenau, FR
Début du concert : 17:00
Lieu : Le Fil d'Eau
Adresse : Place du 19 mars 1962

Reporté en raison de la crise sanitaire, le premier concert du No Limit Orchestra à La Wantzenau se déroulera le 15 mai 2022 au Fil d’Eau.

Ce concert s’inscrit dans une collaboration avec la commune de La Wantzenau, qui vise à créer des ponts entre, d’une part, cinéma, jeux vidéo, animation japonaise, pop culture américaine, et d’autres part les formations de musiques classiques.

Point de départ de cette collaboration, ce concert caritatif organisé par le Conseil Municipal des Jeunes de La Wantzenau, en partenariat avec l’antenne locale de la Fédération des MJC du Bas-Rhin.
Les recettes du spectacle seront reversées à l’ASDEPAL, une association de La Wantzenau qui souhaite créer un lieu de vie permettant l’accompagnement des personnes en situation palliative accompagnées au domicile par leurs aidants. Un projet unique et pionnier dans le Bas-Rhin.

Trente musiciennes et musiciens des sections cuivres et percussions du No Limit Orchestra vous donnent rendez-vous pour un programme centré sur les musiques de jeux vidéo, de films et d’animés.

L’orchestre sera rejoint sur scène, le temps d’un morceau, par les élèves de l’école de musique de la commune.

Placé sous le signe du partage et de la solidarité, un bel événement à vivre tous ensemble !

Entrée gratuite pour les moins de 16 ans (attention, places limitées en nombre)