L’actualité du No Limit Orchestra était riche en ce début d’année, et elle a bénéficié d’une belle couverture médiatique.
PixelS de CultureS, la déclinaison au Fossé des Treize de la Trousse à pixels, a ainsi retenu l’attention de Radio Judaïca, qui a tendu le micro à Moncef M’Hamdi, du centre socioculturel, et à Frédéric Durrmann, du No Limit Orchestra. On peut écouter l’interview en podcast. France 3 Grand Est s’est également intéressé à cette action avec un sujet, tourné pour le JT du 9 février. Les Dernières Nouvelles d’Alsace ont également parlé du jeu vidéo créé pour lutter contre les discriminations, dans un article très détaillé.
Notre concert du quatuor de saxophones à Sainte Croix aux Mines, le 3 février, dans le cadre de Manga Folies a été la sortie coup de cœur de Radio France, pour la région Nord Est, pour la semaine du 30 janvier au 5 février.
Le concert lui-même a suscité l’enthousiasme du journaliste de l’édition locale des Dernières Nouvelles d’Alsace qui a loué dans son article des « grands artistes [qui] vivent leur musique et sont heureux de partager leur passion » sans avoir « la grosse tête ».
Enfin, nous avons lu avec délectation l’article paru le 28 février dans les Dernières Nouvelles d’Alsace, qui dresse, pour les cinq ans du No Limit Orchestra, un panorama très complet de nos actions récentes et à venir, et qui affirme que le « No Limit Orchestra montre sans cesse sa capacité à se recréer et se multiplier ».
Un grand merci à tous les médias qui suivent et relaient fidèlement notre actualité !