Les 8 et 9 mai prochains, le No Limit Orchestra vous donne rendez-vous à l’Église Saint Paul de Strasbourg pour un concert exceptionnel. Au menu, une création inspirée du film « Interstellar », dont la musique, signée du cultissime Hans Zimmer, sera le point culminant de la soirée. Baptisée « Symphonie Galactique », cette création vous transportera dans un voyage immersif et interactif.
Sur une scénographie de Mathias Moritz (Groupe Tongue) et les effets spéciaux conçus par notre pôle numérique, le No Limit Orchestra investira l’espace en version symphonique avec choeur, et sera rejoint par le Quatuor Tana, des complices déjà présents à Saint Paul le 1er juin dernier. A côté du thème d’Interstellar, nous interpréterons les bandes originales d’autres films et jeux de science fiction. On ne vous en dit pas plus pour l’instant, mais faites nous confiance, ce sera juste énorme !
Pour réaliser ce spectacle inédit, nous avons besoin de vous : nous lançons une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. Objectif : réunir plus de 10 000 euros qui serviront à couvrir une partie du budget de la création, et nous permettront de vous proposer le spectacle le plus fou possible ! La campagne court jusqu’au 17 janvier 2020. Entre le vaisseau du No Limit Orchestra en 3D, des boîtes à musique estampillées No Limit Orchestra, des places de concert, et plein d’autres contreparties originales et insolites, voilà de bonnes idées de cadeaux en cette période de fête !
Tous les détails sont sur Ulule. On compte sur vous !
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous!