Eurogeek s’affiche dans les médias et sur le web. Petit tour d’horizon non exhaustif, mais reconnaissant, envers les médias, blogs, et autres prescripteurs, qui ont relayé l’info !

Radio partenaire du No Limit Orchestra depuis ses débuts, RBS a parlé d’Eurogeek sur son antenne. Notre directeur artistique, Frédéric Durrmann, était interviewé par Stéphane Bossler, le jeudi 20 mai dernier. L’interview est disponible en podcast sur toutes les plateformes (deezer, spotify, apple podcast, google podcast…).
Un grand merci à RBS pour son soutien fidèle !

Les Dernières Nouvelles d’Alsace parlent d’Eurogeek dans leur article du 6 mai dernier (accès libre), « un mois pour fêter l’Europe », dans lequel Céline Geissmann, adjointe  municipale à la ville numérique innovante et à la citoyenneté européenne, détaille le programme de la Fête de l’Europe.

Nous remercions également les rédactions strasbourgeoises et nantaises de FIP, qui ont retenu Eurogeek, et l’ont annoncé comme « évènement FIP » sur le site web de la célèbre station (géré par FIP Nantes). Ca ne remplacera pas les annonces locales à l’antenne de FIP Strasbourg, qui nous manquent cruellement, mais ça fait quand même très plaisir, et c’est gratifiant de se retrouver parmi d’autres événements culturels d’envergure, à Paris et en province !

Merci aussi au JDS de Mulhouse, qui alimente l’agenda de Rue 89 Strasbourg, pour avoir valorisé Eurogeek dans sa rubrique « On vous recommande », à l’occasion du lancement du jeu. Amis du Haut-Rhin, venez jouer à Eurogeek, on vous le rendra lors d’un concert à Mulhouse le 20 juin (plus d’infos sous peu…) !

Eurogeek est aussi annoncé dans Szenik, et sur le blog Kapoué, merci beaucoup à eux aussi ! Citons encore l’Echo d’Alsace, et sa belle formule poétique qui décrit Eurogeek comme « un lieu imaginaire et ludique [qui] se révèle au cours d’un jeu de piste (…) » dans des « décors en grandeur nature ».

Il est possible également de rentrer Eurogeek dans son agenda en ligne via l’application Open Agenda.

Enfin, un très grand merci à Yves-Michel Aklé des Social Music Awards, qui écrit à propos d’Eurogeek, dans « Social Music Café » : « L’orchestre fondé et dirigé par Frédéric Durmann, spécialisé dans la ré-interprétation de musiques de jeux vidéo, animés et films, nommé aux Social Music Awards 2020  dans la catégorie « Groupe ou ensemble de l’Année » continue d’innover avec brio. »