C’est officiel, le No Limit Orchestra est nommé pour les Social Music Awards 2020, premiers du nom, dans la catégorie « groupe ou ensemble de l’année ».

Créé par Emily Gonneau et Yves-Michel Aklé, les Social Music Awards souhaitent valoriser les stratégies de communication digitale les plus innovantes au sein de la filière musicale.
Dans ce secteur qui a connu des mutations profondes avec l’arrivée du web 2.0, les réseaux sociaux sont un outil qui permet de réinventer la communication et le rapport au public. Ils remettent aussi une forme d’égalité dans le jeu du marketing, aidant les artistes parfois les plus confidentiels à accroître leur audience. Loin de n’être qu’une simple course aux abonnés et aux likes, une communication digitale réussie est avant tout basée sur la créativité et l’authenticité, selon Yves-Michel Aklé, dont nous vous invitons à lire la passionnante interview.
Ce sont ces valeurs  que les Social Music Awards entendent encourager et célébrer.

Nous sommes très fiers, au « No Limit », d’avoir franchi cette première étape de la nomination ! Le nom du lauréat de chaque catégorie sera communiqué le 10 décembre 2020 lors d’un événement en ligne. Si nous remportons le prix, nous recevrons un trophée physique, et bénéficierons de la reconnaissance des professionnel.l.es du secteur, d’un relais médiatique assuré par les différents partenaires des Social Music Awards. La mention de cette distinction pourra également être utilisée sur tous nos supports de communication sans limite de temps. Ce prix signifiera pour nous également une forte reconnaissance de la profession à l’échelle nationale, et nous ouvrira  de nouveaux réseaux et partenariats dans la filière musicale.

On y croit ! Rendez-vous le 10 décembre pour les résultats !