Nous vous avons régulièrement parlé de Quand les hirondelles s’en vont, ce film du cinéaste belge Sébastien Pins dont nous avons enregistré la musique (signée David Reyes), et qui caracole en tête des palmarès dans de nombreux festivals à travers le monde.
L’aventure « hirondelles » continue, on vous en reparlera bientôt, mais en attendant, le No Limit Orchestra soutient la campagne de financement participatif que Sébastien Pins lance sur Ulule, et qui court jusqu’au 14 décembre prochain !
Elle lui permettra de réunir les fonds pour le tournage de son prochain film, qui sera dédié à la défense de la cause animale.
Le DVD/clé USB de Quand les hirondelles s’en vont figure comme contrepartie de base pour toute contribution à partir de 30 €. Plein d’autres contreparties originales font partie des différents paliers de contribution : des graines pour pollinisateurs, un nichoir à hirondelle, une toile originale du dessinateur de BD Marc-Renier Warnauts, et même la possibilité d’assister au tournage, ainsi que bien d’autres choses encore.
Les fêtes approchent… Voilà de belles idées de cadeaux !